Label

Télécharger A trois, je vous aime... - Tome 1 (Lips & Roll) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 225 notes


A trois, je vous aime... - Tome 1 (Lips & Roll) - de Lougane Rose (Author)

Details A trois, je vous aime... - Tome 1 (Lips & Roll)

La ligne suivant montre les caractéristiques utiles sur A trois, je vous aime... - Tome 1 (Lips & Roll)

Le Titre Du LivreA trois, je vous aime... - Tome 1 (Lips & Roll)
Sortié Le
TraducteurLillyrose Madoka
Chiffre de Pages487 Pages
La taille du fichier58.92 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurJ. Q. Preble
ISBN-105130965562-HNG
Format de E-BookAMZ EPub PDF ANS NBP
ÉcrivainLougane Rose
Digital ISBN625-1562758755-HCB
Nom de FichierA-trois-je-vous-aime...-Tome-1-(Lips-&-Roll).pdf

Télécharger A trois, je vous aime... - Tome 1 (Lips & Roll) Livre PDF Gratuit

A trois je vous Tome 1 Lougane Rose Lips Co Editions Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

En amour trois personnes ça fait toujours une de trop C’est ce qui arrive à Léandre et Valentyn amis depuis toujours et éternels célibataires quand ils accueillent Lilie dans leur colocation et qu’ils tombent tous deux sous son charme

Lips Co Editions cest donner la chance aux lecteurs de pouvoir sévader dans un univers exaltant avec des histoires qui bousculent leur quotidien

Pardessus tout elle aime faire naître chez eux une réflexion pour qu’une fois le roman posé il continue à les faire travailler un peu Dans la vie de tous les jours Lougane est mère de famille et correspondante pour la presse locale

« Et pourtant contre toute attente je l’ai trouvée ma moitié la femme de ma Le problème C’est que je ne suis pas le seul Quelles étaient les probabilités pour que mon meilleur ami mon frère de cœur soit épris de la même femme que

Résumé En amour trois personnes ça fait toujours une de trop C’est ce qui arrive à Léandre et Valentyn amis depuis toujours et éternels célibataires quand ils accueillent Lilie dans leur colocation et qu’ils tombent tous deux sous son charme

Pardessus tout elle aime faire naître chez eux une réflexion pour quune fois le roman posé il continue à les faire travailler un peu Dans la vie de tous les jours Lougane est mère de famille et correspondante pour la presse locale


Related Posts
Disqus Comments